Accueil > Bazile Telecom : une entreprise citoyenne
Augmenter la taille du texte A A A

Bazile Telecom, entreprise citoyenne

Bazile télécom propose des téléphones mobiles simples à utiliser pour les seniors et les personnes en situation de handicap.
Bazile est associée à l'UNADEV, l'AFM, Retina France et au Groupement des Intellectuels Aveugles et Amblyopes.

Plus qu’un simple opérateur

Bazile Telecom a pour ambition de replacer le téléphone mobile comme créateur de lien social. Dans un environnement technologique où les téléphones sont de plus en plus complexes, Bazile Telecom fait de la simplicité une priorité en proposant des téléphones mobiles faciles d’utilisation.

Bazile Telecom souhaite proposer à ses abonnés une grande qualité de service en mettant l’accent sur l’écoute, la disponibilité et la proximité. Nous accompagnons tous nos abonnés dans l’utilisation de leur mobile. Nos utilisateurs bénéficient de prestations personnalisées et nous faisons le nécessaire pour offrir une grande réactivité dans nos démarches.

En développant des services complémentaires à la téléphonie mobile classique, telle que les services Bazile Direct, Bazile Telecom tente de répondre aux besoins de confort et de sécurité de ses utilisateurs.

Une implication dans la vie associative

Bazile Telecom inscrit sa politique d’amélioration du lien social en créant des partenariats notamment avec des associations facilitant le quotidien de personnes âgées et handicapées.

Bazile Telecom a choisi de développer un esprit de partenariat auprès d’associations concernées par l’offre Bazile et pour lesquelles nous sommes aptes à apporter des solutions.

Bazile Telecom a conclu des partenariats avec :

  • Le Groupement des Intellectuels Aveugles et Amblyopes
  • Rétina France (www.retina.fr)
  • L’UNADEV : L'Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (www.unadev.com)
  • L’AFM (l’Association Française contre les Myopathies) (www.afm-telethon.fr)

Un souci constant de l’environnement

Bazile Telecom entend contribuer aux efforts de tous pour le respect de l’environnement. Bazile Telecom est en partenariat avec Mobile Vert pour collecter les téléphones mobiles usagés.

Dans tous les domaines de son activité, Bazile Telecom vise une attitude la plus éco responsable : emballage, gestion des déchets, chauffage, transports.

Une « entreprise humaine »

Bazile Telecom place les ressources humaines comme levier de développement économique et vecteur de la réussite de l’entreprise.

Pour cela, Bazile Telecom considère la diversité comme une véritable valeur ajoutée.

De plus, Bazile Telecom est désireuse de s’impliquer dans l’éducation et intègre dans son équipe des étudiants en contrat d’apprentissage ainsi que des stagiaires.