Des questions ?


Geoffrey vous rappelle

X
Vous souhaitez plus d'information sur nos forfaits et nos services ?
On vous rappelle gratuitement
APPELEZ-MOI
Service disponible du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h50.

Malvoyant 


Tous les téléphones portables pour seniors permettent de faciliter l’utilisation par des utilisateurs dont l’acuité visuelle a baissé. Ainsi, la plupart des téléphones portables pour seniors proposés par Bazile Telecom peut aisément être utilisé sans lunettes.

Cette facilité d’utilisation est obtenue grâce :

  • au clavier à grosses touches
  • aux menus simplifiés, avec de grosses icones
  • à la possibilité de régler, dans le menu, la taille des caractères affichés à l’écran.

Toutefois, pour les cas les plus sévères de malvoyance, Bazile Telecom a sélectionné une gamme de téléphones mobiles particulièrement adaptés aux malvoyants et aux non voyants.

Le téléphone Doro 580 est apprécié des malvoyants : Ce téléphone présente 4 touches préprogrammées, et un écran à gros caractères. Ainsi, l’utilisateur malvoyant peut facilement joindre les personnes qu’il appelle le plus souvent. Les touches pour décrocher et pour raccrocher sont de couleurs différentes pour faciliter leur reconnaissance. Associé au forfait mobile pour seniors Bazile Telecom et au service de mise en relation 24 h / 24 avec l’interlocuteur de son choix, le téléphone Doro 580 est une solution particulièrement adaptée à de nombreux malvoyants.

Plusieurs téléphones proposés par Bazile Telecom (notamment Alcatel 20.04) proposent un clavier vocalisé. Lorsqu’une touche est appuyée, le téléphone énonce le numéro, évitant ainsi toute erreur.

Le téléphone Alto a été entièrement conçu pour les malvoyants : Ce téléphone dispose d’un clavier coulissant dont les touches sont en relief. La force de ce téléphone, c’est la vocalisation intégrale. En effet, le téléphone Alto permet au malvoyant de vérifier pas à pas les choix faits sur le téléphone : numérotation, menus, et même SMS envoyés ou reçus. Ce téléphone Alto allie la simplicité d’utilisation et un haut niveau d’adaptation pour les malvoyants.

Doro Claria, Kapsys Smartvision et Kapsys Smartvision Lite sont des smartphones pour les malvoyants : ils visent à mettre à disposition des malvoyants toutes les capacités techniques d’un smartphone.

Les smartphones pour malvoyants deviennent une réponse pour les utilisateurs qui recherchent de larges fonctions. Les malvoyants apprécient particulièrement la vocalisation intégrale, le GPS piétons, l’OCR, le téléchargement d’application et la lecture des contenus web ou de livres audios. Bazile Telecom propose des smartphones pensés et conçus pour les malvoyants qui intègrent toutes les fonctions d’un smartphone classiques adaptés aux usagers malvoyants.

Résultats 1 - 5 sur 5.